Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
21 juin 2006

Miroir mosaïque

img_3114

Cet après midi j'ai décidé de m'attaquer au joint de ce miroir que j'ai fait depuis un petit moment.J'avais gratté le premier joint que j'avais fait car il ne me plaisais pas du tout et je l'ai refait d'un ton bleu-gris car j'ai remarqué que les joints ton sur ton font un très bel effet (ça dépend des cas bien sûr!)...et voilà qui est terminé, enfin!

Créations en cours:

-une salamandre qui attend depuis 1 an (ben oui il faut que j'achète la couleur qui me manque et je ne trouve jamais le temps de le faire!)

-une frise à intégrer dans la salle de bain de ma môman (c'est pas gagné!).

...le tout en images très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Ces miroirs mosaïques sont vraiment très beaux, bravo madame!!!<br /> Ouais je veux voir la salamandre aussi.<br /> <br /> Et alors Pearl Jam ça donne bien?<br /> Encore merci pour tout petite Bichon ;-)
P
Tu as beaucoup de talent !
B
Merci beaucoup!Bon allé ilfaut vraiment que je m'active pour cette salamandre hein!
C
Splendide !!!!<br /> Mais ... Viiiiiite la salamandre !!!!!<br /> :-)
M
Wow, très joli ton mirroir.<br /> <br /> Marie-Claude
Publicité
Publicité