Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pépite d'or
28 octobre 2006

Le Concert de Ben Harper

DSC00038

Comme je l'ai annoncé toute la semaine sur le post it, jeudi soir était le grand soir: Ben Harper en concert à la Patinoire de Bordeaux....halala, depuis le temps que je l'attendais!!!!Bon, j'aurais préféré être au premier rang de la fosse mais j'étais dans les gradins et on y voyait très bien malgré ce que peuvent donner les photos...

Tout a commencé il y a presque 10 ans..(j'en avais 15 à l'époque) quand le frère d'une copine m'a fait découvrir cet artiste, encore inconnu du grand public (à la bonne heure!!).J'ai tout de suite accroché, la révélation quoi!!Presque toutes ses chansons sont passées sur ma guitare.A l'époque il passait dans une DSC00039minuscule salle de Bordeaux, et comme j'étais trop jeune mes parents ne m'ont pas autorisée à  aller!Quel dommage! Je n'ai pu le voir en concert pour la première fois que 8 ans après, aux arènes de Bayonne...un moment magique....

Désormais on l'entend sur toutes les radios (grrr!!!), les gens ne se lèvent d'ailleurs que pour les chansons entendues à la radio, ce qui a le dont de m'énerver à chaque fois!

Pour ceux et celles qui ont eu l'occasion de le voir en concert, vous aurez remarqué sa grande timidité et sa générosité, son perfectionnisme et son souci du détail...c'est au final un spectacle sans gros effets de sons et lumières car il n'en a pas besoin.DSC00040

Encore un concert éblouissant:3 heures inoubiables, des solos et des reprises superbes...j'ai adoré et je n'en attendais pas moins de lui....

DSC00042

Bon j'ai pris des photos avec mon téléphone portable, c'est pas génial mais je vous les montre quand même!!

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> Magnifique ce concert j'y était aussi malheureusement je n'ais pas pu prendre de photo et j'aurais voulu savoir si tu pouvé m'envoyer les tiennes sa srais super sympa de ta part <br /> merci d'avance<br /> PS : mon mail c'est r.faugeroux@laposte.net
N
Je crois que j'en aurais pleuré !!! Juste à te lire j'en ai des frissons !!!!!
B
@Tometlou:arf, le rêve serait d'aller prendre un café avec lui et de pousser la chansonnette ensemble....haaa....<br /> <br /> @Tallullah:tu es musicienne Tallullah??<br /> <br /> @Nadyne et Miroa<br /> Hé oui, le vrai de vrai, l'unique et le meilleur!!<br /> En exclusivité, il s'est même mis à chanter sans micro et toute la salle l'a entendu, un silence de plomb régnait parmi lepublic, c'était impressionnant!!<br /> Saviez vous que son bassiste, excellent bassiqte au passage, chante à merveille??C'est incroyable, il a la voix aussi grave que sa basse, j'étais impressionnée!!!!<br /> Que dire d'autre???
M
Oh mon Dieu Oh mon Dieu Oh mon Dieu !! quelle chanceuse !!!!<br /> <br /> Bises
N
Oh mon Dieu !!!!!!!!!!!!! Un spectacle de Ben Harper, le vrai de vrai Ben Harper !!!! Je l'adore, j'en suis folle !!!!! <br /> <br /> C'est cela, la jalousie ???? ;-)
Publicité
Publicité